Codium fragile originaire du Pacifique, a été introduite au milieu du 20e siècle ! Il a trouvé rapidement sa place dans l'écosystème méditerranéen...lui.
Bienvenue ! : Login or S'enregister.
Username:
Password:
Pages: 1 2 [3] 4  Toutes
Outils  
Lu
23 Décembre 2009 à 20:46:16
STEF84
ARCAïen
Rorqual

*
Hors ligne Hors ligne

je la verse dans la decante au niveau de la pompe de remontée et le melange se fait veritablement en haut avec les pompes de brassage
Journalisée

Lu
24 Décembre 2009 à 08:17:06
miniteca
Tortue

Hors ligne Hors ligne

Perso, les miennes mangent la même chose que les poissons, de la sardine mixée répendue au gré du courant. Je leur ai donné aussi avec succès des morceaux de gambas décongelées.
Journalisée

A défaut de plonger tout les jours, autant mettre un bout d'océan chez nous.

Lu
24 Décembre 2009 à 11:28:49
JR
ARCAïen
Rorqual

*
Hors ligne Hors ligne

l'inconvénient de distribuer de la nourriture mixée ,au gré du courant ,c'est la montée inexorable des nitrates (dans le meilleur des cas).
c'est chouette de voir toute la faune fixée se déployer ,mais un jour où l'autre tu le payes .

Journalisée

Lu
24 Décembre 2009 à 16:08:36
miniteca
Tortue

Hors ligne Hors ligne

C'est pas faux. Je vais d'ailleurs pas tarder à faire mon dénitrateur avec mon tube pvc de 200 x 1000 et ma future commande de bio-balles.
Journalisée

A défaut de plonger tout les jours, autant mettre un bout d'océan chez nous.

Lu
24 Décembre 2009 à 21:47:41
STEF84
ARCAïen
Rorqual

*
Hors ligne Hors ligne

la crassa et l auratiacas ont eu un repas de fete un morceaux de thon frais chacune
Journalisée

Lu
21 Mars 2010 à 20:56:16
JR
ARCAïen
Rorqual

*
Hors ligne Hors ligne

ECHEC
mes 3 auriantacas qui étaient sorties du sable ,il y a une quinzaine de jours, après un changement (malheureux ) d'eau sont mortes .
les poissons n'ont pas trop aimé ,et n'ont pas voulu manger aujourd'hui .
Déçu que je suis .

Journalisée

Lu
21 Mars 2010 à 21:05:57
Bouba
ARCAïen
Rorqual

*
Hors ligne Hors ligne

vieux motard que jamais

merde désolé pour toi
j'ai longtemps craint que la mienne subisse un trauma durant son séjour en mini bac, les qq poissons et anémones étaient les uns sur les autres avec toutes les pvs
cela fait maintenant 2 mois que je n'ai pas nourri "directement" l'aurantiaca et elle n'a jamais été aussi belle
j'ai mis ma favorite dans le bac mardi soir et comme tu peux le voir sur la photo que j'ai posté elle se porte trés bien, je crois que cette espèce n'aime vraiment pas être dérangée par les courants forts en continu
comme tu peux le voir je l'ai placé dans un coin "calme"

tu nourrissais les tiennes souvent et elles étaient dans un courant fort ?

si tu peux m'en dire le plus possible car j'aime beaucoup cette anémone et je vais privilégier sa présence dans mon nouveau bac ( la plage épaisse de sable est impatiente  Grin )
Journalisée

Lu
21 Mars 2010 à 21:10:59
in-sit-in
Administrateur
Rorqual

*
Hors ligne Hors ligne

Tu penses que ce qui est entrée avec l'eau c'est quoi ? Tu va devoir filtrer au charbon non ?!! J'en ai deux, dont une qui est énorme...je te l'amènerais bien pour n'en conserver qu'une, pour faire de la place aux cérianthes tant espérés hé hé  Cool mais si l'eau contiens encore le problème....
Journalisée

<a href="http://forum.aquariterraneen.fr/flash/Signature.swf" target="_blank">http://forum.aquariterraneen.fr/flash/Signature.swf</a>

Pages: 1 2 [3] 4  Toutes
Aller à: